Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

Voyant clean qui clignotte

Bonjour je n'ai pas la notice de cette machine car c'est à mes parents. Le voyant clean clignotte et je ne sais pas quoi faire du tout. Merci pour votre aide car la machine ne donne plus de café.

Consulter les 7 réponses à la question Voyant clean qui clignotte

  • Réponse approuvée par Darty

    Pour la notice, elle est disponible sur le site de Darty :

    https://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/expresso_cafetiere/expresso_avec_broyeur/krups_yy4046fd.html

    Quand le voyant clean clignotte, on peut continuer à faire du café.... Bizarre sinon tu peux aller sur le site de Krups et poser la question au SAV...

    Ils répondent assez rapidement.


  • C'est un programme de nettoyage.soit environ toutes les 300 préparations de café.il faut utiliser la pastille de nettoyage, le mettre dans le compartiment du dessus.et lancer le programme en appuyant sur le jet qui ce trouve au dessous de la molette. Après 10 min il émet un signal sonore.il faut appuyer une deuxième fois sur le le jet et c'est bon.mettre un bol au dessous car la machine lance beaucoup d'eau . cordialement

    • @limi31441352 Merci beaucoup pour votre réponse. C'était bien ça.

  • Il faut utiliser des pastilles de nettoyage Krups ensuite suivre la démarche ci dessous

  • la réponse de limi31441352 est correcte. Juste 2 précisions:

    1- on peut acheter ces pastilles sur Amazon

    2- chez moi le voyant Clean clignotant n'arrête pas la production de café. Il y a peut-être autre chose

  • bonjour il y a toutes les infos et démo sur YouTube

  • Il faut faire un détartrage et en principe le problème est résolut

  • je peux vous envoyer la photo de la page si vous me donnez votre adresse mail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit