Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

Utilisation buse vapeur

Bonjour, la buse permet elle de réaliser facilement de la mousse de lait pour Cappuccino? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Utilisation buse vapeur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui c'est très simple, il suffit d'appuyer sur le bouton de cette fonctionnalité et mettre sous la bise un petit recipiant avec votre lait et l'air qui sort de la buse va permettre à votre lait de monter en mousse. Il suffira de verser la mousse dans votre café ensuite. Il y a des recette de cappuccino, mocca etc.. dans le guide de la cafetière

  • Cela ne fonctionne qu'une fois sur quatre, souvent la busr est expulsée par la pression et vous êtes bon pour nettoyer votre plan de travail.

  • J'en fais régulièrement et c'est un coup à prendre mais oui la bise est simple d'utilisation !

  • La fonction n est pas géniale.... moi j ai acheté séparément le mousseur

  • N'utilise pas cette option

    Désolé

  • Bonjour, oui la buse permet de réaliser de la mousse de lait très facilement, et le détartrage de la machine est très simple.

  • Tout à fait

  • Je ne peux pas vous être utile : j'ai acheté cet appareil pour l'offrir, je ne suis pas l'utilisateur

  • Je l utilise peu, toutefois je n ai pas eu de problème, mais attention à la production de vapeur, les enfants doivent être éloignés.

  • Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois la pression a éjecté la buse même en faisant bien attention à la fixer convenablement je pense qu'il faut acheter un accessoire conseillé par le vendeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit