Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

Un bol pour le petit dej ?

Bonjour Peut on régler la machine sur une quantité équivalente au bol du matin ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Un bol pour le petit dej ?

  • Oui. Mais le plus difficile est de comprendre comment obtenir un bon café.

  • Bonjour,

    Tout dépend de votre bol et de comment vous aimé votre café ( fort ou léger)

    Personnelement, je fais couler 2 fois un volume median car j'aime le café fort. Sinon vous pouvez mettre le volume au maximum. Bonne journée

  • Pour compléter les réponses précédentes, où en effet on peut faire un bol de 220ml, on peut aussi faire 440ml puisqu'en appuyant 2x sur le bouton "tasse" ça permet de lancer 2x le programme, donc 440ml

    Cependant la dose de café sera doublée car ce seront 2x cafés de 220ml

  • oui c'est possible, en 2 passe mais attention au format du bol, c'est une machine a faire des expresso

  • Bonsoir, oui il est possible de prendre un bol de café pour le matin car le volume possible est de 220 ml d'un seul tenant. Cependant si vous voulez un bol plus grand 500ml, il faudra faire 2 tours ce qui est possible mais attention la hauteur sous buse est de maximum 11.5 cm, tout dépendra du bol.

  • Oui vous pouvez faire des grandes doses et faire 2 doses pour un grand café serré

  • Oui, il y a un bouton que l'on tourne pour indiquer la quantité d'eau.

  • Bonjour, le max est de 220mL si je me trompe pas ; ça donne un bon bol mais tout dépend de la taille du bol du matin

    • @karh43251612 En appuyant 2x ça lance 2x le programme donc 440ml sans avoir à revenir lancer la machine

  • Oui, je me prépare un bol avec tous les matins. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit