Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

Obtenez vous « la crema » lors d'un espresso?

Bonjour, obtenez vous cette petite mousse (créma) au dessus de votre espresso? merci

Consulter les 15 réponses à la question Obtenez vous « la crema » lors d'un espresso?

  • Merci à tous pour les réponses et les petits conseils en plus. Ça sera donc le cadeau d'anniversaire de mon mari ??

  • Voici un café

  • Bonjour,

    Oui, il y a une petite mousse sur l'Express, comme les expresso des bars.

  • Bonjour, oui toujours cette petite mousse mais qui s'en va quand on le mélange avec une cuillère.

  • Oui, j'obtiens une belle petite mousse aussi bien en expresso simple qu'en double (pour le petit déjeuner).

  • Bonjour. Oui la mousse est bien présente. Le café est excellent comme au bar. Très bon investissement.

  • Oui - il faut régler la vis de mouture et faire

    plusieurs essais -en cas d'échec se rapprocher de Darty

    pour faire tester la pression de la pompe.

    essayer avec des arabicas moka djimmah très riches en émulsion.cordialement

  • Bonjour, oui carrément, un belle mousse.

    Je mets le bouton central sur 20ml


  • Bonjour vous pouvez faire de la crème avec la buse à côté en faisant bouillir la crème dans une tasse à côté et le mettre sur le café

  • Oui. Mais en mode « serré », sans beaucoup d'eau. La molette de l'eau est à un quart chez moi. Et toujours un double.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit