Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

Le voyant "réservoir eau" continue de clignoter malgré respect procédure nettoyage

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, ma machine Nespresso Krups indiquait "clean" j'ai donc mis en place la procédure de nettoyage : tablettes insérées, vidange bacs, rempli le réservoir d'eau, etc. Cependant le voyant " reservoir d'eau" reste allumé et rien ne se passe. J'ai déjà eteint et rallumé la machine plusieurs fois et le voyant reste allumé comme s'il y avait pas d'eau.. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution svp?

Consulter les 6 réponses à la question Le voyant "réservoir eau" continue de clignoter malgré respect procédure nettoyage

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, le flotteur de détection de présence d'eau dans le bac n'est pas bloqué par le calcaire ? Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Bonjour Pascal Expert Darty. J'ai pu vérifier. Le flotteur fonctionne correctement. Je continue d'explorer les solutions possibles. Merci pour votre aide.


  • Effectivement il faut insister et ôter le réservoir plusieurs fois si nécessaire. Dans tous les cas ce n'est pas normal!!!

    • @jean23664451 Bonjour. Oui j'imagine que c'est un signal de la machine. Merci pour votre aide.

  • Si la procédure de nettoyage a été respectée tout les voyants s'éteignent, il doit y avoir un dysfonctionnement de la machine dans votre cas ?

    • @etro65662235 Bonjour. Oui j'imagine mais comme j'ai déménagé depuis en Guadeloupe, je n'ai pas de magasin/SAV qui me permettrait de solutionner cet éventuel dysfonctionnement.

  • Bonjour. Je l'ai fait plusieurs fois. En vain…

  • Debrancher la prise électrique pour un reset, rebrancher et rallumer.

  • Ça m'est arrivé aussi. Les deux voyants réservoir d'eau et de récupération de mouture restaient allumés. J'ai enlevé et remis trois ou quatre fois les deux récipients en place, et miracle, ça a remarché!

    • @psol44522114 Je l'ai fait. Je réessaierai tout de même.Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit