Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

j'ai mis une pastille de nettoyage sans que le voyant clean sois allumer, comment la rincer?

Question résolue

Bonjour j'ai mis une pastille de nettoyage krups dans ma machine mais le voyant clean n'était pas allumé. La pastille est tombé, comment l'évacué pour ne pas se retrouver avec des résidu dans le café sachant que sans les voyant allumé je ne peux pas lancer le gros programme de nettoyage?

Merci beaucoup.

Consulter les 4 réponses à la question j'ai mis une pastille de nettoyage sans que le voyant clean sois allumer, comment la rincer?

  • Réponse approuvée par Darty

    Le programme de nettoyage peut être lancé à la demande. Consultez le mode d'emploi de votre machine pour les étapes à suivre??

    • @laur11243225 Le problème subsiste en ce qui me concerne. Le programme à la demande est trop court et la pastille n'est pas désintégrée. On peut encore l'apercevoir dans la trappe d'entretien. 

      Merci au SAV de Darty de donner un conseil pour désintégrer et éliminer la pastille. 


  • Réponse jugée utile

    J'ai découvert que des amis qui ignoraient l'existence de pastilles faisaient consciencieusement leur programme de nettoyage sans ajout et que ça marchait. Comme en plus les pastilles sont ingérables, molles, pas démoulables, finissant en poudre, dorénavant je m'en passe et fais donc le cycle sans produit.

    la question reste pour vous comment déclencher un cycle de nettoyage non réclamé par la machine, je n'ai pas la réponse because la flemme de me pencher sur le problème.

    bonne chance pour la suite.

  • regardez si la pastille est bien tombée car moi il faut que je la coupe pour qu'elle tombe, vous pouvez la rattraper si jamais.

  • Pas d'autre choix que de faire des cafés le plus longs possiblrs, pour utiliser le moins de café possible jusqu'à ce que le réservoir soit vide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit