Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

Détartrage Krups YY4046FD

Bonjour à tous,

Le voyant de detartrage de ma machine ne s'est jamais allumé depuis 2 ans. Ya t'il un moyen de forcer le détartrage ?

Merci et bon café à tous !

Consulter les 4 réponses à la question Détartrage Krups YY4046FD

  • Bonjour, c'est peut-être possible si vous avez configuré lors de la mise en service sur une eau très peut calcaire, vérifier sur quel réglage la dureté de l'eau se situe et lancer manuellement le cycle de nettoyage. (page 8 de la notice). Bonne journée
  • peut etre que votre eau n'est pas calcaire. ou que vous utilisez comme moi de l'eau minérale ou de l'eau filtrée a la brita?

  • Peut Eyre tout simplement habitée vous une région de France où l'eau du robinet n'est pas du tout calcaire ( comme en Auvergne ou dans les Vosges) et votre cafetière n'est pas du tout entartree ?

  • Cela m'est arrivée, elle est partie en SAV car ce n'était pas normal. Par la suite je l'ai revendu car j'en ai acheté une plus grosse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit