Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Café savoureux de qualité professionnelle (broyage et contrôle de la température) Fabriquée en France, machine à café simple à utiliser (écran LCD, nettoyage auto) 3 recettes pré-enregistrées : espresso, espresso corsé, café Buse vapeur pour réaliser d'onctueux cappuccinos

Rejoindre

Détartrage automatique ?

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Satisfait globalement de mon expresso Krups, j'ai toutefois un problème. La machine doit prévenir automatiquement et alors on peut effectuer le détartrage. Toujours rien après plus d'un an ! mon eau est peu calcaire et j'utilise une cartouche mais cela me parait anormal, d'autant que l'on ne peut pas forcer l'opération. Merci de vos retours.

Consulter les 6 réponses à la question Détartrage automatique ?

• Réponse jugée utile

Voilà deux ans que j'ai cette cafetière qui fonctionne impeccablement. Un nettoyage à peu-près tous les mois et jamais de détartrage. J'ai demandé au SAV Krups, ils m'ont dit que si le voyant détartrage ne s'est pas allumé, c'est que la machine n'en a pas besoin !

Bonne pause café à tous !

• Bonjour je l'ai depuis 3 ans et j'ai eu l'alerte détartrage une seule fois.

• @jr.n56641526 merci de votre réponse

• @jr.n56641526 Merci de votre réponse

• merci de votre réponse.

• Nous avons cette machine depuis janvier avec une eau très dure donc une cartouche et n'avons détartré la machine qu'une fois après que le voyant soit allumé !

• @isab54144532 merci de votre réponse

• Oui ça pose question car Krups recommande le détartrage tous les 3 mois ! Le SAV Darty contacté ce jour s en fiche ce n est pas son problème ! Le SAV Krups ne sait pas quoi faire et le SAV SEB va revenir vers moi. C est honteux ! Pour des raisons d hygiène et de durée de vie le détartrage doit être fait régulièrement or la machine ne le permet pas. Darty en tant que revendeur n est pas à la hauteur, Krups et Seb les fabricants encore moins. A FUIR !!

• Bonjour, normalement la machine prévient tous les 300 cafés.

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit