Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

Détartrage automatique ?

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Satisfait globalement de mon expresso Krups, j'ai toutefois un problème. La machine doit prévenir automatiquement et alors on peut effectuer le détartrage. Toujours rien après plus d'un an ! mon eau est peu calcaire et j'utilise une cartouche mais cela me parait anormal, d'autant que l'on ne peut pas forcer l'opération. Merci de vos retours.

Consulter les 6 réponses à la question Détartrage automatique ?

• Réponse jugée utile

Voilà deux ans que j'ai cette cafetière qui fonctionne impeccablement. Un nettoyage à peu-près tous les mois et jamais de détartrage. J'ai demandé au SAV Krups, ils m'ont dit que si le voyant détartrage ne s'est pas allumé, c'est que la machine n'en a pas besoin !

Bonne pause café à tous !

• Bonjour je l'ai depuis 3 ans et j'ai eu l'alerte détartrage une seule fois.

• @jr.n56641526 merci de votre réponse

• @jr.n56641526 Merci de votre réponse

• merci de votre réponse.

• Nous avons cette machine depuis janvier avec une eau très dure donc une cartouche et n'avons détartré la machine qu'une fois après que le voyant soit allumé !

• @isab54144532 merci de votre réponse

• Oui ça pose question car Krups recommande le détartrage tous les 3 mois ! Le SAV Darty contacté ce jour s en fiche ce n est pas son problème ! Le SAV Krups ne sait pas quoi faire et le SAV SEB va revenir vers moi. C est honteux ! Pour des raisons d hygiène et de durée de vie le détartrage doit être fait régulièrement or la machine ne le permet pas. Darty en tant que revendeur n est pas à la hauteur, Krups et Seb les fabricants encore moins. A FUIR !!

• Bonjour, normalement la machine prévient tous les 300 cafés.

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit