Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

De l'eau dans récupérateur

Bonjour à tous,

J'ai très peu de café dans la tasse et beaucoup d'eau dans le récupérateur. Déjà à mise en service il y a beaucoup qui a coulé sur le plan de travail.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question De l'eau dans récupérateur

  • J'ai eu le même problème, je l'ai amené au SAV et depuis plus de problèmes. Je ne sais pas au juste ce qu'ils ont changé...

  • vous pouvez régler la quantité d'eau dans votre tasse grâce au bouton central ; et il faut régulièrement vider le bac récupérateur car il y a un système de nettoyage à chaque début d'utilisation.

  • Les repères bleus du bac doivent être surveillés…..dès qu'ils dépassent trop, vider le bac récupérateur.

  • C'est le défaut de cet appareil nul faut surveiller les deux petits repères bleu qui indiquent que le bac est plein.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit