Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

cartouche filtrante du bac a eau

Bonjour il faut remplacer cette cartouche tous les combien de temps.Merci

Consulter les 6 réponses à la question cartouche filtrante du bac a eau

  • Moi je le change tous les 2 mois

  • Bonjour, je la change à chaque fois que je fais un nettoyage "clean".

  • Je possède cette machine depuis 1 an et demi et pour la première fois j'ai changé cette cartouche ce week-end. La notice d'utilisation préconise le changement tous les 2 mois, je n'avais pas fait attention.

  • Cette machine à café est installée pour une entreprise. Nous n'avons jamais chanté la cartouche filtrante du bac. En revanche le nettoyage intervient souvent ("cleaner"). quasiment une fois par mois. Mais attention, la machine sert environ 30 à 40 cafés par jour.

  • Bonjour,

    Je ne me suis pas posé la question car j'ai équipé mon appartement d'un adoucisseur d'eau qui supprime la totalité du calcaire de l'eau que j'utilise et d'un module de cartouches filtrantes. Par conséquent je n'ai plus aucun entretien, tous appareils confondus, lié au calcaire contenu dans l'eau.

    A titre d'exemple je ne mets jamais de sel dans mon lave-vaisselle qui fonctionne depuis 16 ans !


  • Bonjour. La notice prévoit le changement de la cartouche filtrante tous les deux mois. Sur la cartouche il y a un mécanisme qui permet de mémoriser la date de mise en place de la cartouche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit