Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

Café dans récolte gouttes

Bonjour,

Je viens de remarquer que j'avais beaucoup de café qui tombait dans le récolte goutte alors que ça ne le faisait pas avant, quel pourrait être le problème ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Café dans récolte gouttes

  • Bonjour, pour moi, ça fait la même chose peut avant le nettoyage (clean). Une fois la manip de nettoyage avec la pastille faite, ça redevient comme de l'eau. Je ne pense pas qu'il faille s'en inquiéter....

    Bon café à tous !

  • Bonjour, je constate le même phénomène depuis le début, et d'après le revendeur ça correspond au rinçage automatique après chaque utilisation. A+

    • @jean23664451 Bah moi ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas arrivé depuis le début, au début je n'en n'avais pas et maintenant au bout de 2-3 café c'est plein de café et ça en déborde derrière le récolte gouttes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit