Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3957FD

YY3957FD

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons toutes personnalisables Molette de sélection Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Fabriqué en France

Rejoindre

Réservoir eau

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on remplis l'eau par le dessus ou si il faut enlever le bac pour le remplir à chaque fois . Si il est sur le côté ?! Pour calculer l'espace que j'ai besoin dans la cuisine merci

Consulter les 16 réponses à la question Réservoir eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour en effet on peut le remplir en le laissant en place ou l'enlever vers le haut pour aller le remplir au robinet il faut aussi savoir que le marc de café usé lui s'enlève par le côté gauche de la machine faut donc laisser un peu de place pour le retirer car là il faut le retirer complètement environ 5 cm dépaisseur

  • Bonjour, le mieux si vous voulez encastrer votre machine c'est de la mettre sur une tablette coulissante. plus de problème pour le remplir bac d'eau ou vider le marc

  • bonjour, on peut remplir le réservoir par le dessus et on peut aussi le retirer pour faire le plein. Sur le coté, c'est le bac pour le marc de café à vider régulièrement donc il faut aussi de la place pour le retirer donc espace à gauche et au dessus nécessaire.

  • Bonjour

    Il est possible de remplir le réservoir soit en ouvrant le couvercle soit en enlevant le réservoir

    Les 2 sont possibles

    Perso je n enleve pas le reservoir

  • Moi je rempli sur le dessus. Mais le couvercle ouvert nécessite qq cm derriere(3 ou 4)

  • Bonjour,


    Nous ne sommes pas obligés d'enlever le bac pour remplir l'eau. On ouvre le bac sur le dessus et on peut remplir directement avec une bouteille ou une carafe ??

  • Il est possible de faire les 2, le couvercle est amovible donc pas besoin d'enlever le réservoir pour le remplir

  • Bonjour, le réservoir est situé derrière. Nous l'enlevons à chaque fois pour le remplir. Par contre il est peut-être possible de le remplir sans enlever le réservoir mais comme nous avons des placard au dessus et à côté la visibilité est trop mauvaise pour le faire.

  • Bjr , oui on remplit par le dessus , et le bac est amovible ( il faut faire une translation verticale ! ) , et il est situé derrière la machine , et de grande contenance . Cdlt

  • Bonjour, on remplis l'eau par le dessus avec une carafe par exemple. Le bac s'enelève également par le haut en tirant dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit