Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3916FD

YY3916FD

 - 
1561 membres
Voir la description

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

quelles capsules

Bonjour, cet appareil prend il les nouvelles capsules Nespresso qui sont plus chères ou en accepte t'il d'autres marques distribuées par exemple en Grande Surface? merci

Consulter les 13 réponses à la question quelles capsules

  • Bonjour, à ma connaissance je n'ai pas encore vu de capsules dans les grandes surfaces, je suis intéressée si jamais elles existent. Mais la livraison sur nespresso est gratuite et rapide. Souvent des nouveautés et un large choix ??

  • Il n'existe pas de capsule compatible pour cette machine. Celle ci sont les nouvelles capsules qui sont plus cher

  • Bonsoir, la machine vertuo n'accepte que les nouvelles capsules que vous trouvez chez nespresso, pas de compatibles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit