Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3916FD

YY3916FD

 - 
1561 membres
Voir la description

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

quelles capsules

Bonjour, cet appareil prend il les nouvelles capsules Nespresso qui sont plus chères ou en accepte t'il d'autres marques distribuées par exemple en Grande Surface? merci

Consulter les 13 réponses à la question quelles capsules

  • Eh non, Nescafé a électroniquement verrouillé l'usage de des capsules, assez chères même si le port est gratuit, ce qui, à ce tarif, est la moindre des choses. Donc pas capsules compatibles et je ne pense pas qu'elles existeront. Si j'avais su, je n'aurais pas acheté cette cafetière, même en promotion.

  • Bonsoir, Il n'existe pas encore de capsules compatible pour ce type de machine. un code barre est intégré à la capsule permettant à la machine de mettre la quantité d'eau approprié. le café Nespresso est d'une très grande qualité. la qualité à un prix. pourquoi acheter une cafetière Nespresso pour y mettre d'autres marques et avoir un café de moins bonne qualité !? sans doute serait il plus judicieux d'acheter une cafetière multi boissons. cordialement

  • Bonjour

    Je ne trouve pas de capsules en grande surface. Je les achète uniquement chez nespresso.

    Bonne journée

  • Oui il prend de nouvelles capsules et sauf des Nespresso aucune autre marque n'est compatible

  • Cette machine n'accepte que les capsules nespresso « vertuo » en forme de dome,dont pour l'instant aucune marque d'hyper ne propose ce format…j'ajouterai que cette machine vertuo n'a d'interet que si vous aimez les cafés longs,voire tres longs…pour de l'expresso mieux vaux opter pour la nespresso originelle.

  • Bonjour, pour la vertuo il n'y a pas de capsules vendues en grande surface. Les capsules de 4 tailles de choix sont uniquement vendues chez Nespresso ou sur Nespresso internet - livraison gratuite.

  • Non, il ne prend que les nespressos, et je ne sais pas si l'équivalent des vertuos existe en grandes surfaces


  • Bonjour cet appareil ne prend que les capsules vertuo qui ne sont disponible a la vente que sur le site Nespresso on ne les trouve pas dans le commerce . ;Il n'y a pas d'équivalent encore d'autres marques. Amicalement

  • Malheureusement je n'en ai aucune idée. Désolé

  • Malheureusement non il n'y en a pas en grande surface.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit