Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3909FD

YY3909FD

 - 
175 membres
Voir la description

Bière à pression - Puissance 70 Watts Indicateur de température et de volume restant Température idéale de 4°C Bac récolte goutte compatible au lave-vaisselle

Rejoindre

machine krupps beetender

Question résolue

bjr. le voyant de temperature reste au rouge...plus de froid..mais je mets des glacons ds le compartiment..le voyant se remet au vert
Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question machine krupps beetender

  • Réponse jugée utile
    1. Bonjour, c'est la sonde !!! on en trouve sur beaucoup de site mais certaines peu fiables ,on l'a changé une première fois, la machine passait au vert après 2 jours avec un fût frais, pas normal. Sur internet : Sourcingmap 15.7"" Long Revêtement époxyt Tête Climatiseur NTC Capteur Température Sonde 10K , aucun problème, on en a 2 d'avance. Seul soucis, le fil est un peu court mais on a percé la carcasse de la machine pour un plus court chemin et c'est nickel.

  • cela fait 3 ans que j ai cette machine..je la maitrise mnt..mais elle ne fais plus de froid je pense...est ce quelqu un a deja remplacer le peltier?

  • 1 Avez vous attendu plusieurs heures ? Est-ce qu la température baisse quelques heures ?

    2 Si la tireuse ne produit plus de froid, il faut faire jouer la garantie si elle est encore valable.

    3 Vous pouvez aussi mettre le fût plusieurs heures au réfrigérateur... si vous avez suffisamment d'espace.

    Bien sûr, si tout cela ne fonctionne pas cela signifie qu'il y a un souci avec votre tireuse.

  • vous mettez bien le fut 10h env au frigo avant de le mettre dans la tireuse???...


  • oui c est la premiere chose que j ai fait..nettoyer le ventilateur

  • bjr, avez vous nettoyez avec un aspirateur et brosse les entrées d'air et les ailettes du refroidisseur??? de la poussière et autre s'y infiltre et bien-sur, cela ne refroidi plus....

  • bjr..la sonde ..j ai regardè sur youtube..elle se vend avec la platine je crois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit