voyant de la tireuse reste rouge
Bonjour le voyant de ma tireuse a bière reste rouge et quand je tire une bière il y a plein de mousse. que faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour le voyant de ma tireuse a bière reste rouge et quand je tire une bière il y a plein de mousse. que faire ? merci
Bonjour à tous Ma tireuse à bière krups à un problème, les voyants de mise de niveau et de température ne s'éclairent plus, pensant que c'était la carte je l'ai remplacé et même chose. Par contre je me suis aperçu qu'en débranchant le fil qui alimente le ... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la différence entre la YY2932FD et YY3909FD 100€ de différence mais je vois pas pourquoi ? Merci
bonjour es ce que la bière reste a une bonne température jusqu'à la fin du fut que pensez vous de ce produit par rapport a son prix? merci
bjrje possede une machine a biere krupps.voyant de temperature reste au rouge.plus se froid..mais avec pain de glacon voyant vert..donc sonde fonctionne.. faut il changer le peltier...aidez moi..la canicule arrivemerci
bjr. le voyant de temperature reste au rouge...plus de froid..mais je mets des glacons ds le compartiment..le voyant se remet au vertMerci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil