Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3909FD

YY3909FD

 - 
175 membres
Voir la description

Bière à pression - Puissance 70 Watts Indicateur de température et de volume restant Température idéale de 4°C Bac récolte goutte compatible au lave-vaisselle

Rejoindre

voyant de la tireuse reste rouge

Question résolue

Bonjour le voyant de ma tireuse a bière reste rouge et quand je tire une bière il y a plein de mousse.

que faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question voyant de la tireuse reste rouge

  • Réponse approuvée par Darty

    Comme expliquer plus haut effectivement le voyant est rouge tant que le tonneau n est pas a température fraîche.... cela peut durer assez longtemps selon la température chez soi ainsi que celle du fût stocker ...perso je le passe au congel qq heure afin que cela.aillle plus vite car au début il m est arrivé que le voyant soit rouge 24h !!!!

  • Réponse jugée utile

    Bonjour si c est rouge c'est que c'est pas encore a temperature. C'est pour sa de la mousse une fois sa sera vert sa sera mieu

    • @mela35124425 Je sais mais elle ne passe pas au vert depuis des semaines

  • Bonjour,

    Peut être allez vous trop vite... "Pas si vite, ça fait de la mousse !" (La septième compagnie).

    Pardon pour cette touche d'humour, je n'ai pas pu résister...


  • par moment le voyant de température reste rouge car il fait trop chaud dans la pièce du coup le fut chauffe et la bière mousse il faut faire descendre la température de la pièce et logiquement le voyant passe au orange et après au vert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit