Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3909FD

YY3909FD

 - 
175 membres
Voir la description

Bière à pression - Puissance 70 Watts Indicateur de température et de volume restant Température idéale de 4°C Bac récolte goutte compatible au lave-vaisselle

Rejoindre

Différence entre tireuses

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la différence entre la YY2932FD et YY3909FD 100€ de différence mais je vois pas pourquoi ? Merci

Consulter la réponse à la question Différence entre tireuses

  • Bonjour , perso j ai la moins chère et j en suis très satisfaite . Je pense que la différence entre les 2 tient au fait que la plus chère a un système de refroidissement en plus que l autre n a pas ; probablement si vous l installer dans une pièce chaude elle refroidis peut être plus vite le fut . Quand nous installons un fut neuf , elle est un peu longue a le refroidir , donc c est peut être la différence (je ne vois que cela ! ) la notre est dans la cuisine sur le plan de travail et la bière, en été ,est toujours fraiche , nous n avons aucun souci ; Nous en avons offert une ( la moins chère ) à 3 couples et idem pas de souci non plus avec le refroidissement . Voilà je ne pourrais pas plus vous aider ! bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit