Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3909FD

YY3909FD

 - 
175 membres
Voir la description

Bière à pression - Puissance 70 Watts Indicateur de température et de volume restant Température idéale de 4°C Bac récolte goutte compatible au lave-vaisselle

Rejoindre

besoin d'un conseil

bonjour es ce que la bière reste a une bonne température jusqu'à la fin du fut que pensez vous de ce produit par rapport a son prix? merci

Consulter les 4 réponses à la question besoin d'un conseil

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, oui la biere reste a une bonne temperature jusqu'à la fin. Aucun regret sur cet achat. Je le recommande vraiment.

  • Oui jusqu'à la fin du fût. Je l'ai achetée a mes parents, un ami et a moi-même, tout le monde en est très content. Très bon rapport qualité prix.

  • Bonjour, si la tireuse reste branchée, le rafraîchissement dure bien jusqu'à la fin du fût. Le prix peut paraître élevé mais je suis très satisfaite de ce produit et je le recommande.

  • Hello !

    si la tireuse reste branchée au secteur, la biere reste à temperature parfaite ??

    Niveau temps de conservation, une fois commencé, le fût tient max 1 mois (ce qui est plus que suffisant ??).

    pleinement satisfait du produit. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit