Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2932FD

YY2932FD

 - 
2607 membres
Voir la description

Tireuse à bière, pression de qualité professionnelle Ecran LED avec indicateur de remplissage et température Temperature idéale de 4°C Pour fût de 5 litres - Stabilité et sécurité enfants

Rejoindre

Temps de refroidissement

Bonjour, combien de temps faut il attendre pour que le fut se redroidisse, lorsqu'on le change ? MMerc

Consulter les 11 réponses à la question Temps de refroidissement

  • tout dépend si il était au frais avant, si oui environ 2 à 2h sinon une bonne dizaine d'heures
  • 4h à peu près, sauf s’il était au frais avant!
  • Ca dépend, je te conseille de les mettre au frigo 12 heure à l'avance ainsi la mise en service est instantanée, sinon il faut attendre 4 à 8 heures en fonction de la température du fut
  • Bonjour, Si votre fût est à température ambiante, il faut 8 heures. Je vous conseille de le mettre dans un frigo la veille et dans ce cas, le fût sera à bonne température 1 heure après l'installation .
  • Bonjour, C'est une moyenne de 10h sinon vous pouvez anticiper en le mettant dans le frigo.
  • il faut refroidir le fut au réfrigérateur (2/3 heures)...le refroidissement du fut dans la tireuse à bière peut prendre 1/2 journée voir plus (je n'ai jamais essayé) la tireuse maintient la température..mais n'est pas assez puissante pour refroidir
  • Bonjour, environ 6h pour qu'il soit à son froid optimal.
  • Environ une heure Il faut que l'indicateur soit vert. Et pour accélérer le processus de refroidissement il faut mettre le fut au frigo avant.
  • Une nuit..
  • Le fut doit être conservé au frigo avant d'être placé dans la machine, si ça a bien été le cas, le refroidissement sera optimal entre 30 et 45 minutes. Si le fut est à température ambiante, je ne sais pas. Bonne soirée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit