Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2794FD NESPRESSO EXPERT

YY2794FD NESPRESSO EXPERT

 - 
103 membres
Voir la description

Expresso à capsule connecté via Bluetooth - Compatible iOS et Android 19 bar - Éjection automatique de la capsule usagée Recettes programmables - 4 longueurs de café - 3 réglages de température Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

5 questions sur la communauté YY2794FD NESPRESSO EXPERT - Expresso - KRUPS

Voyant defaut qui s’allume apres 10s d’écoulement du café

Bonjour, Le voyant defaut s’allume 10s après le début de l’écoulement du café. La machine s’arrete « manque d’eau » puis quand je reappui sur le boton tasse le cycle reprend mais le voyant reste allumé ? Pour supprimer le defaut je fais couler de l’eau ... voir la suite

Problème expert

Merci pour votre réponse rapide , cependant le sac ne répond pas en cette période de confinement impossible de kes avoire cordialement

Répondre
Question résolue

Bac égouttements plein

Bonjour à tte et à tous j Ai un problème avec ma machine après détartrage le café coule moins et je retrouve le bac d'écoulement en-dessous du bac de récupération de capsule plein rapidement avec bcp de café est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et si ... voir la suite

Capsules pour teo n'y lipton

BonjourVous pouvez toujours vous servir de votre machine même si vous n avez plus de capsules. Il s'uffit juste de garder un capsule usagée. Vous enlever l opercule du milieu où cela est percé mais surtout pas sur les bords de la capsule. Ensuite vous rem... voir la suite

Capsules

Bonjour, toutes les capsules fonctionnent ou seules les capsules Nespresso ? Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit