Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2794FD NESPRESSO EXPERT

YY2794FD NESPRESSO EXPERT

 - 
103 membres
Voir la description

Expresso à capsule connecté via Bluetooth - Compatible iOS et Android 19 bar - Éjection automatique de la capsule usagée Recettes programmables - 4 longueurs de café - 3 réglages de température Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Voyant defaut qui s’allume apres 10s d’écoulement du café

Bonjour, Le voyant defaut s’allume 10s après le début de l’écoulement du café. La machine s’arrete « manque d’eau » puis quand je reappui sur le boton tasse le cycle reprend mais le voyant reste allumé ? Pour supprimer le defaut je fais couler de l’eau (sans capsule) et le voyant s’éteind Merci de votre aide Cdt

Consulter les 5 réponses à la question Voyant defaut qui s’allume apres 10s d’écoulement du café

  • est-ce que vous avez vidé le réservoir à capsule ?

  • Bonjour, Merci pour votre contribution. Ce qui est bien avec cette machine c'est qu'elle est connectée donc on voit le message d'erreur. Il s'agit bien d'un manque d'eau dans l'application. C'est bien un problème de debimetre....
  • bonjour,


    le voyant qui s'allume veut dire que la machine doit être détartrée. Le message peut se voir dans l'application aussi. Il y a d'ailleurs une vidéo fournie avec pour expliquer comment lancer le mode détartrage :


    https://youtu.be/T7UqQ7Sv1Pk


    Merci

    Adrien

  • Pourquoi l'avoir démonté vous-même elle n'est plus sous garantie ? En espérant que vous avez trouvé la panne.

  • Oui, merci pour votre conseil ! Je viens de la démonter, je pense que c'est un problème du débitmètre peut être un mauvais contacte sur l'un des 3 câbles qui alimente le capteur... J'ai remonté et testé pour l'instant le voyant reste éteint. We will see...! Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit