Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2501FD NESCAFE DOLCE GUSTO

YY2501FD NESCAFE DOLCE GUSTO

 - 
661 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes Ecran tactile - Fournie avec 6 capsules

Rejoindre

L'eau ne coule pas

Bonjour, Sur ma nouvelle cafetière DROP, l'eau de coule pas du tout Avez-vous eu le même problème et comment l'avez-vous résolu. Merci

Consulter les 24 réponses à la question L'eau ne coule pas

  • Bonjour, je n'ai pas eu de problème. Il faut attendre dre que le voyant "marche" devienne vert pour appuyer sur "chaud ou froid" sinon effectivement l'eau ne coule pas. Peut être devriez vous contacter le service après vente si cela persiste.
  • Bonjour, Je l'ai offerte il y a trois mois et elle fonctionne très bien, l'eau coule parfaitement. Renvoyez-la au SAV, la vôtre doit avoir une anomalie.
  • Désolé mais je n'ai jamais eu ce problème ni aucun d'ailleurs. N'est elle pas entartree ?
  • je n'ai jamais eu ce problème quand le reservoir est rempli

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit