Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2501FD NESCAFE DOLCE GUSTO

YY2501FD NESCAFE DOLCE GUSTO

 - 
661 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes Ecran tactile - Fournie avec 6 capsules

Rejoindre

L'eau ne coule pas

Bonjour, Sur ma nouvelle cafetière DROP, l'eau de coule pas du tout Avez-vous eu le même problème et comment l'avez-vous résolu. Merci

Consulter les 24 réponses à la question L'eau ne coule pas

  • Aucun problème de mon côté. Attention au tartre.
  • Bonjour, je n'ai jamais eu de soucis.
  • Bonjour, si votre cafétiere est neuve s'est sûelle à un problème.
  • Bonjour, A la première utilisation ma cafetière a mis un peu de temps à s'amorcer 'l'eau ne coulait pas). J'ai donc repris la procédure indiquée sur la brochure pour la première mise en route et tout est rentré dans l'ordre. Depuis aucun problème.
  • J'ai eu ce problème il y a peu, le réservoir était plein mais la cafetière faisait comme s'il était vide. Je l'ai amené au sàv et ils ont changé je ne sais plus quelle pièce, depuis tout va bien :)
  • J'ai eu le même soucis et c'était un défaut de l'appareil il me l'on échanger je vous conseil d'appeler le sav ou d'aller directement en magasin il vous l'échangerons, enfin j'ai du appeler avant le sav pour que sa marche en magasin.
  • non je n'ai pas eu le meme probleme désolé
  • J'ai eu le même problème. Retour SAV. Il fallait changer l'injecteur.
  • Bonjour. Je n ai pas eu ce problème mais avez vous essaye de dénoucher avec la petite aiguille
  • Bonjour. Aucun problème sur ma machine. C'est peut être un réglage a faire passer en garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit