Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2501FD NESCAFE DOLCE GUSTO

YY2501FD NESCAFE DOLCE GUSTO

- 
661 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes Ecran tactile - Fournie avec 6 capsules

Rejoindre

L'eau ne coule pas

Bonjour, Sur ma nouvelle cafetière DROP, l'eau de coule pas du tout Avez-vous eu le même problème et comment l'avez-vous résolu. Merci

Consulter les 24 réponses à la question L'eau ne coule pas

• Si neuve= retour SAV (probleme de pompe...?) si pas neuve , faire un detartrage , au niveau de la petite aiguille qui perce les capsules, la nettoyer avec une epingle(bouchon?)
  • Il faut nettoyer le filtre anti calcaire
  • Je viens de vérifier, vous avez une aiguille de nettoyage sous le bac égouttoir amovible (sur lequel vous posez votre tasse), il faut le retourner et vous devriez voir l'aiguille.
  • Je viens de vérifier, vous avez une aiguille de nettoyage sous le bac égouttoir amovible (sur lequel vous posez votre tasse), il faut le retourner et vous devriez voir l'aiguille.
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème. A-t-elle déjà fonctionné au moins une fois ? n'hésitez pas à contacter ou aller au sav ils sont super gentils !
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème avec ma machine. Vous pouvez peut être essayer de nettoyer la sortie d'eau avec une aiguille. Il me semble d'ailleurs qu'une aiguille exprès est fournie avec la machine mais je n'en suis pas sûre. Peut-être que la sortie est bouchée. Après, il faut sélectionner quelques crans (niveaux de remplissage tactiles) et vérifier que le bac d'eau est bien enclenché. J'espère que je vous ai aidé.
  • Bonjour non je n'ai pas eu ce problème. Pour l'instant aucun problème. Je suis très satisfaite de ce produit.
  • non je n'ai pas eu ce problème
  • Bonjour, effectivement j'avais eu le même soucis. J'ai dû appeler l'assistance (numéro gratuit) car il y a un hamorçage à faire ! par contre je suis désolée mais je ne me souviens plus de la procédure
  • Bonjour, J'ai procédé à un détartrage avec du vinaigre blanc tout simplement dans le réservoir eau et rinçage ensuite au moins 2 fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit