Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1786FD

YY1786FD

 - 
390 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage / Réservoir XL 1 litre

Rejoindre

Super produit

Bonjour, Je vais sûrement prendre cette machine elle me plaît beaucoup mais je voulais savoir si quand on met les capsules elle est automatique comme la tassimo ou la senseo je comprend pas à quoi sert les traits limineux qui sont au dessus merci

Consulter les 13 réponses à la question Super produit

  • je vous remercie pour vos reponses
  • Bonsoir Chaque capsule possède une graduation qui correspond à la longueur d écoulement automatique Il suffit de régler sur le dessus de la machine le même nombre de barrettes verte que représenté sur la capsule et la machine s'arrêtera automatiquement J espère que ma réponse sera utile
  • Bonjour, lorsque la machine est chaude on incline le bouton vers la droite pour du chaud vers la droite pour les boissons froides. Suivant ce que vous voulez boire les barres lumineuses servent à avoir une boisson plus ou moins longue : café court deux barres cappuchino : deux barres de capsules lait trois barres de café par exemple c'est très bien fait et très bon :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit