Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1786FD

YY1786FD

 - 
390 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage / Réservoir XL 1 litre

Rejoindre

Super produit

Bonjour, Je vais sûrement prendre cette machine elle me plaît beaucoup mais je voulais savoir si quand on met les capsules elle est automatique comme la tassimo ou la senseo je comprend pas à quoi sert les traits limineux qui sont au dessus merci

Consulter les 13 réponses à la question Super produit

  • Bonjour oui c'est semi automatique sauf qu'il faut la mettre en marche et je crois qu'elle s'arrête seule en fait c'est à ça que servent les traits lumineux c'est pour régler en fonction sur chaque boîte de capsules il y a la un chiffre il faut régler le même chiffre en nombre de barres lumineuses au dessus et ça permet de mettre la quantité exacte d'eau et la machine s'arrête si j'ai bien tout compris. Cordialement.
  • je la possède depuis 1 an, pratique, belle, et excellent café, dolce gusto évidement , idem pour ses différentes boissons .
  • Bonjour, excellente machine ! Et jolie, ce qui ne gache rien. Vous avez, sur chaque capsule de boisson, un dessin avec le nombre de cran recommandé pour une boisson au goût optimal. C'est la "longueur" que l'on regle avec la "manette" du dessus. On peut allonger un café très facilement un sélectionnant un cran de plus par exemple. Et oui, elle est automatique et donc s'arrête seule.
  • Bonjour,les traits sur le dessus sont là pour indiquer l'intensité de la boisson dont vous mettrez la capsule. Explication: sur chaque capsule se trouve un niveau d'intensité par des traits remplis. Il suffit de régler le nombre de traits sur la machine en basculant la molette vers l'arrière pour augmenter ou vers l'avant pour réduire le nombre de traits. Je ne sais pas si mes explications sont claires mais en tout cas j'adore cette machine et elle fait de supers bons cafés et beaucoup d'autres boissons!!!
  • En fait les barres de dosage sont indiquées sur les capsules et vous indique si ceux sont des capsules expressos par exemple pour 2 barres etc mais ce sont des indications après vous adapterez en fonction de votre goût .
  • Bonjour, elle est automatique et les petit traits lumineux servent à doser à votre guise la longueur du café! Elle est vraiment très bien et fonctionnel
  • Les traits lumineux sont les dosages d'eau et sur les capsules, il y indiqué des crans suivant les boissons; ensuite vous pouvez ajuster. La tirette derrière part à droit pour l'eau chaude et à gauche pour l'eau froide (pour les thés à la pêche par exemple). Nous en sommes très satisfait.
  • Bonjour, La machine est effectivement automatique et fonctionne très bien; les barres lumineuses sur le dessus permettent de doser le café : moins de barres=café fort, plus de barres=cafe léger (le nombre de barres conseillé est aussi indiqué sur les boîtes de capsules).
  • Oui,vers la droite elle est automatique et vers soi on peut régler la quantité d'eau.
  • Bonjour, pour démarrer l'écoulement de l'eau, il faut actionner le petit levier en haut de la machine (à gauche pour faire couler de l'eau froide et à droite pour l'eau chaude) après avoir inséré la capsule. Les traits lumineux servent au réglage de la quantité d'eau. Exemple : S'il y a 3 traits indiqués sur la capsule, il faut allumer 3 traits sur la machine afin d'avoir le dosage exact d'eau pour la capsule choisie. En espérant vous avoir aider, Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit