Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Votre avis sur cette cafetière

Bonjour êtes vous satisfait de cette cafetière ? La recommandez vous ? Merci pour votre aide

Consulter les 21 réponses à la question Votre avis sur cette cafetière

  • oui je suis très satisfait de ma cafetière , qui est facile d'utilisation et d'un joli design; le café fait avec les capsules Nespresso est excellent; il est aussi bon avec d'autre capsules (mais je préfère les Nespresso); l'entretien est très simple à faire.très bon produit;
  • oui,aucun problème,accepte les autres capsules qui ont néanmoins une très légère résistance quand on descend le couvercle
  • bon appareil fonctionne 2 fois par jour depuis plus de 2 ans sans une seule panne utilise différente marque de capsule sans problème bon rapport qualité prix
  • Bonjour après un an de utilisation je suis très satisfaite de cette cafetière parfaite pour un usage modéré. Nathalie
  • Bonjour,oui elle est être bien,j'en suis très satisfait e
  • Aucune panne à signaler ; toujours fidéle au poste, et fiable ! Achat sans risque....
  • Bonjour je n'utilise que des Nespresso car ma machine a eu des pbs de pression au début et aussi de réglage de volume d'eau puis tout est rentrer dans l'ordre au bout d'une semaine d'utilisation . Je l'ai acheté en promo 29e plus des packs Nespresso non inclus . J'en ai largement pour mon argent à ce prix ..:-)
  • TOUT A FAIT SATISFAIT
  • Bonjour aucun soucis avec cette cafetière
  • Bonjour, Elle fonctionne quotidiennement depuis plus de 3 ans... accepte sans problème les capsules non Nespresso ce qui est rare pour ces machines... un excellent rapport qualité / prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit