Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

krups essenza nespresso

Bonjour, peut on faire différentes boissons (thé, chocolat, capuccino) avec cette cafetiére? Merci

Consulter les 18 réponses à la question krups essenza nespresso

  • comme d'autres je ne l'utilise que pour le café. Quant aux dosettes compatibles je déconseille, ou alors avec parcimonie (je pense que l'usage intensif qui en a été fait a mis l'une de mes Nespresso en panne)
  • Je m'en sers parfois pour faire de l'eau chaude pour un thé. C'est une peu moins bien qu'avec de l'eau bouillie mais bien plus rapide.
  • Non uniquement du café mais un excellent café
  • Cette machine ne peut faire que du café et avec les capsules Nespresso, les autres capsules (L'Or du café, par ex.) ne donnant pas un résultat correct (dû à la forme de la capsule et non pas au café lui-même).
  • et non pas à ma connaissance ! Mais bien sûr toutes les fameuses capsules Nespresso ... Très bon produit (automatique à mémoire de contenance)
  • Bonjour, non...c'est uniquement pour les dosettes café nespresso.
  • Bonjour, non. Juste du café, ce serait marqué dans le descriptif sinon. Cdt
  • Non, Que des cafés avec les capsules Nespresso.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit