Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17649 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Est ce que la machine fait du bruit?

Bonjour, je souhaitais savoir si la machine fait beaucoup de bruit en fonctionnement? merci

Consulter les 33 réponses à la question Est ce que la machine fait du bruit?

  • Bonjour oui comme toutes les machines nespresso en fait elles font toutes le meme bruit c est commercial ce bruit comme ca vos enfants a force de l entendre prendront cette marque c est rechercher quand meme!!
  • Oui mais ni plus ni moins que la plupart de ces machines
  • Pas plus que ça !
  • Bonjour, Non cette machine n'est pas excessivement bruyante. Cdt
  • Oui elle beaucoup de bruit
  • Tout est relatif. Bruyant est un bien grand mot mais silencieuse elle ne l est pas.
  • Toute machine à pression génère du bruit, cependant le temps de marche est tellement réduit (quelques secondes) pour faire un café que l'on s'en aperçoit à peine. Moi même n'y ai jamais fait attention avant cette question. Voir surtout le rapport qualité/prix et la qualité du café, très bonne, même avec des capsules autres que Nespresso.
  • Bonjour, oui ce genre de machine fait forcément du bruit mais, de toute façon, je vous en déconseille l'achat car j'ai eu 2 machines Krups pour capsules comme celle-ci et elles sont HS toutes les 2 au bout d'un an à peine (la pompe se bloque pour diverses raisons) ! Orientez-vous plutôt vers une Magimix (plus chère mais bcq plus fiable). Cdlt, DM
  • Bruit raisonnable. Super machine
  • Bonjour, Oui, elle est bruyante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit