Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Compatible avec des grandes tasses

Bonjour, La grille sur laquelle repose la tasse peut-elle se replier pour placer une GRANDE tasse type MUG? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Compatible avec des grandes tasses

  • Bonjour, non la grille ne se retire pas, mais par contre si votre mug n'est pas trop haut , vous pouvez le mettre de travers et le tenir. cordialement
  • bonjour, pas du tout, au mieux on peut retirer tout le sabot, mais bof...
  • Non, pas sur ce modèle, mais il y a quand même pas mal de place pour y poser un mug en le penchant
  • Ce n'est hélas pas prévu ! Souvenez-vous que c'est une machine pour faire des expressos (donc petites tasses à l'italienne !) et non pas pour faire des cafés dits "américains". Lorsque je veux me faire un café dans un mug, j'enlève la grille et le réceptacle de capsules usées et je tiens mon mug sous le bec verseur. Mais il faut bien 4 à 5 capsules en café "long" pour remplir mon mug. C'est un peu long et contraignant mais avec de la patience on y parvient. Reste un paramètre important : la taille du mug ! Certains sont très hauts et ne passent pas, même grille et réceptacle de capsules usées enlevées. Bon courage "
  • oui .............
  • Bonsoir Non faut tout enlever pour un mug mais a ce moment la vous mettez une feuille de sopalin ou doit tomber la capsule une fois le cafe couler car des fois il y a un peu d eau c est pour vous eviter des probleme mais apres je ne sais pas si la machine fonctionne sans le dessous le mieux c est d appelé Nespresso ils sont tres sympas ou sur face book ils ont un compte vous pouvez posez votre question Bonne soiree
  • Non pas sur ce modèle malheureusement!
  • A moins de pencher votre mug, oui. Car la grille ne s'enlevera que pour être nettoyée. Mais franchement pour des expresso il vaut mieux de petites tasses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit