Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

bouton marche/ arrêt

Bonjour je ne trouve pas le bouton marche/ arrêt il y en a un ou il faut brancher et débrancher merci pour votre aide.Bien à vous mary

Consulter les 24 réponses à la question bouton marche/ arrêt

  • Il faut appuyer en même temps et quelques secondes sur les boutons qui servent à faire couler le café ( celui avec la grande tasse et celui avec la petite) Sinon la machine s'arrette toute seule au bout de quelques minutes sans activité.
  • Bonjour, Restez appuyer sur le bouton principal qlq secondes pour l'éteindre et même chose pour l'allumer! ;-)
  • Je me suis trompé d'appareil. je pense qu'il faut appuyer sur les deux boutons en même temps et attendre que ça ne clignote plus. J'ai offert cette machine mais je suppose qu'elle doit fonctionner comme la mienne.
  • Bonjour, Il n'y a pas de bouton on/off. Il faut appuyer sur l'un des boutons (café court ou long): tant que ça clignote c'est que l'eau se chauffe, lorsque ca arrete de clignoter il faut appuyer une deuxième fois sur l'un ou l'autre. Attention: si vous appuyer deux fois de suite sur l'un des boutons, le café coulera automatiquement une fois que le voyant ne clignote plus. J'espère que c'est assez clair :-), j'avoue m'être fait la même réflexion quand je l'ai acheté JT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit