Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1471FD

YY1471FD

- 
884 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bars) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

machine

Bonjour, Peux t utiliser d'autre capsule bas de gamme or nexpresso??? svp merci

Consulter les 28 réponses à la question machine

• oui pas de problème si elles sont compatibles. Par contre, je n'ai pas essayé les capsules faites "maison" avec le choix de son café.
  • Oui, vous pouvez utiliser aussi les capsule Carte d'or, espresso en vente dans les grandes surface.
  • oui j'utilise carte noire ou marque repère, par contre je déconseille les capsules l'or espresso ne fonctionne pas très bien dans ma machines, plein de grains de café dans la tasse.
  • bonjour oui bien sur mai il faut que la capsule soi mol
  • pour les fans de nespresso, sachez quand meme que ces capsules echapppent a toute reglementation. personne n en connait la composition! ielles contiennent en particulier du cafe soluble ou lyiophilisé ( d ou la mousse ...) , et des aromes. les torrfacteurs s arrachent les cheveux, car nespresso et son pseudo cafe est devenu la norme...
  • J'hésite à essayer avec ma nouvelle machine, car l'emploi des capsules 'non-Nespresso' (= de la même forme mais d'autres marques) a détruit l'action du levier/ressort de mon ancienne cafetière. Malgré la fin du monopole des capsules de la forme Nespresso, je ne trouve pas que la différence de prix vaille le risque encouru par l'utilisation d'autres marques - surtout tant que la machine est sous garantie.
  • on peut utiliser mais attention certaines ne se perforent pas bien ,en autre celles dont l'opercule est en plastique! et elles ne s'éjectent pas toujours!
  • Oui, je confirme ce que dit BlandetM3484, il existe des capsules de thé et tisanes également. Aucun problème de fonctionnement pour ma part et très bon café... ou moins bon... suivant les marques.
  • Bjr, Honnetement nous n'avons jamais essayé. Dsl.
  • Aucun problème depuis 2 ans.La capsule Nespresso (brevet déposé) est tombé dans le domaine public, ils n'ont plus le monopole !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit