Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1471FD

YY1471FD

- 
884 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bars) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

machine

Bonjour, Peux t utiliser d'autre capsule bas de gamme or nexpresso??? svp merci

Consulter les 28 réponses à la question machine

• Il faut que les capsules soient compatibles avec les machines Nespresso. Mais le café est beaucoup moins bon !
  • J' utilise occasionnellement d'autre marque de capsule cafe sans aucun problème .... Juste que le top du goût pour les dégustation de café c'est les nespresso .
  • Oui il est possible d'utiliser d'autre capsules que celles de nespresso. Je ne l'ai jamais fais mais d'autre personne le font et je l'ai vu faire. Par contre on dit que cela abîme plus vite la machine sans pouvoir te dire si cela est avéré
  • bonsoir, Oui moi j'utilise des capsule du lidl de temps en temps et aucun souci par contre les capsule l'or de maison du café ne coulent pas bien dans ma machine alors que au boulot avec une machine nespresso automatique ou la les capsule se mettent a la verticale aucun souci
  • Bonjour, J'ai essayé, les capsules ne s'éjectent pas, il faut attendre qu'elles refroidissent ou les enlever à l'aide d'une pointe de couteau. Vraiment pas TOP. J'ai fais cet essai il y a quelques années, les capsules ont peut-être évoluées depuis.
  • BONJOUR MERCI A VOUS TOUS
  • Bonjour, oui et les seules qui passent bien sont les cartes noires car le cul de la capsule est arrondi. Si le cul est droit ça passe très mal.
  • Bonjour. Ça dépend. Les l'or par exemple passent bien
  • Bonsoir, la réponse est oui vous pouvez utiliser des capsules compatibles.
  • Oui bien sûr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit