Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 YY 8135 FD

YY 8135 FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 finesses de broyage - Buse vapeur Programme de nettoyage et détartrage Ecran LCD - Cartouche filtrante

Rejoindre

10 questions sur la communauté YY 8135 FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

Témoin manque d'eau qui reste allumer

Bjr à tous Help .. plus de café ce matin. Le témoin manque d'eau reste allumer alors que le réservoir est plein. Ne trouve pas la solution après avoir enlever puis remis plusieurs fois le réservoir. Merci à tous pour votre retour rapide

Répondre

déca or not déca

bonjour comment faire quand on boit autant de décaféiné que de caféiné ? on vide le bac à grains et on change ? merci 

Rinçage à chaque allumage

Bonjour, ma machine Krups lance un cycle de rinçage à chaque allumage. Je suis obligé de laisser un récipient dessous et ça gaspille bcp d'eau. Comment régler ca?

Machine bloquée

Bonjour à tous Ma machine allumé le voyant anomalie Et aucune touche ne fonctionne J'ai débrancher et rebrancher plusieurs et changé le filtre mais toujours la même chose Merci de me donner des solutions

Répondre

Nettoyage buse

Bonjour, Le matin, je démarre la machine à café. Elle broye le café, ensuite, elle "nettoie la buse". Impossible de passer outre, elle bloque sur ça. Ensuite, elle demande à ce qu'on vide le bac récepteur de marc et puis qu'on la débranche. Pareil si je l... voir la suite

Perte d'eau

Bonjour, suite à un déménagement, ma machine a commencé à perdre de l'eau et se met en maintenance non stop. J'ai repéré d'ou venait la fuite, ça vient de ce petit bouton situé en dessous de l'appareil. Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être? J'a... voir la suite

Répondre
Question résolue

Dysfonctionnement

Bonjours à toutes et à tous, J'ai acheté il y a un an ma machine expresso KRUPS avec broyeur. Aujourd'hui le café à le même aspect qu'un café filtre, plus de mousse. Le goût n'est pas altéré, et je doit souvent vider le réservoir de récupération d'eau. Me... voir la suite

utilisation 1 tasse

Bonjour, Peut-on utiliser qu'une seule buse quand on veut qu'un seul café avec une tasse d'un petit diamètre pour faire un expresso ?Merci

Répondre

Rinçage avant / Après café

Bonjour pourriez vous me dire si la machine rince avant et après le café ou seulement après ? Merci

chocolat chaud

Bonjour, Peut-on faire des chocolats avec cette machine Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit