Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERTUO YY2779FD

VERTUO YY2779FD

 - 
438 membres
Voir la description

Système à capsules Vertuo Nespresso 5 tailles de tasses de 40 à 410 ml Un système d’extraction exclusif la Centrifusion® Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse

Rejoindre

Compatible capsules toutes marques?

Question résolue

Bonjour, j'aimerais savoir si cette cafetière accepte les capsules de café de marques différentes ou exclusivement des dosettes.

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Compatible capsules toutes marques?

  • Uniquement marque nespresso.

  • Bonjour non ce sont des capsules spécifiques et il n y a encore pas de generiques dans le commerce. Vous ne les trouverez que sur nespresso

  • Bonjour non juste les capsules de la marque pour l instant

  • Je mets dans ma cafetière Krups des capsules L'or ou Carte Noire sans aucun problème tant que sur le paquet est stipulé "compatible capsule Nespresso".

  • Bonjour,

    Très satisfait de cette vertuo, je n ai pas recherché de capsules compatibles, la gamme de café Nesspresso est étendue avec de jolies découvertes plusieurs fois par an.

    Le principe de centrifuge est lié au code nb Arte de la capsule je ne m aventurerai pas dans des capsules soit disant compatibles et comme dirait un célèbre duo, y en a qui ont essayé...

    Bien cordialement

  • A Caro , Je confirme que les ristretto n'existent pas dans la gamme Vertuo .

    Pour les amateurs de cafés serrés cette machine est loin de répondre à leur attente. Je suis revenu à l'ancien modèle .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit