Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB650810

VB650810

- 
1265 membres
Voir la description

Bière pression Recharges 2 litres THE TORP Contrôle électronique de la température : température de 2°C Compact, léger et design en aluminium brossé

Rejoindre

Conservation

Bonjour. Une fois la recharge ouverte, combien de temps reste t'elle consommable sans perde en saveur? Merci par avance.

Consulter les 48 réponses à la question Conservation

• Bonjour, une fois ouverte la recharge dite : Torp, reste consommable environ 15 jours après ouverture en laissant bien sûr la machine the sub allumée. Un torp fait l'équivalent de 8 verres ça va vite..
  • Bonjour, la bière est consommable pendant 15 jours
  • Personnellement la recharge est de 2 litres donc elle dure pas plus de 2 jours dans le sub donc je ne sais pas comment ca se passe au delà.
  • Normalement c'est 15 jours d'après le fournisseur mais on peut aller au delà à savoir 3 à 4 semaines maxi
  • Bonjour, la conservation après ouverture et de quinze jours sans perdre en qualité et en goût
  • Bonjour, Il m'arrive souvent de l'utiliser que le week-end pour des soirées donc souvent il y a une grosse semaine entre la 1ere utilisation et la dernière et rien ne change ni la saveur ni la teneur en gaz. C'est une bonne machine! Bonne journée
  • Il est dit 10 jours J'ai doubler la mise en fin d'été sans problème
  • Bonjour une dizaine de jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit