Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB650810

VB650810

- 
1265 membres
Voir la description

Bière pression Recharges 2 litres THE TORP Contrôle électronique de la température : température de 2°C Compact, léger et design en aluminium brossé

Rejoindre

Conservation

Bonjour. Une fois la recharge ouverte, combien de temps reste t'elle consommable sans perde en saveur? Merci par avance.

Consulter les 48 réponses à la question Conservation

• Je dirais aussi entre 10 et 15 jours.
  • Pour que la bière garde toute sa saveur il faut la consommer dans les 15 jours, grand maximum, sachant que 2 litres sont vite passés.
  • 2 semaines facile...mais toujours allumé!
  • La torp est consommable sous 15 jours selon krups mais elle est toujours finie avant ;) en tout cas au bout d'une semaine elle a toujours le même goût après je ne sais pas.
  • Bonjour une fois la recharge ouverte vous avez un mois pour la consommer .....
  • Bonjour, 15 jours sans problème ! après, j'ai déjà gardé un peu plus et pas de souci avec la pression ou la fraicheur. Bonne journée Sébastien
  • Bonjour, vous pourrez la conserver environ un mois sans problème.
  • Elle reste consommable un mois.
  • 2 grosses semaines ;-)
  • Bonjour, J'ai fait le test, au bout de 15j, la biere reste convenable , il y a des bulles, de la mousse. Mais en general Ca part bp plus vite , c'est juste 3 4 verres:)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit