Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB650510 THE SUB

VB650510 THE SUB

 - 
273 membres
Voir la description

Bière pression Indicateur de température par voyants Puissance 58 Watts Compact, léger et design

Rejoindre

Voyant rouge clignote

bonjour
Le voyant rouge clignote ne se met jamais vert
que faire
merci

Consulter les 6 réponses à la question Voyant rouge clignote

  • Réponse approuvée par Darty

    Faites bien attention à ce que rien n'obstrue les grilles de ventilation, le problème m'est arrivé car un objet était trop proche de la grille et le bouton ne passait jamais au vert !! J'ai retiré ce qui gênait et le bouton est rapidement passé au vert, je mets toujours mes fûts au frigo avant de les mettre dans le Sub.

  • Bonjour,

    J'ai eu ce problème,le compresseur était HS, changé sous garantie par DARTY gratuitement.

    La garantie est de 2 ans.

    A rapporter dans un magasin DARTY.

  • Bonsoir,


    Une fois placée dans la tireuse THE SUB®, une TORP® aura besoin de 10 à 16 heures pour être correctement refroidie (variable en fonction de sa température d'origine). Lorsque votre bière a atteint la bonne température, le voyant en façade de la tireuse THE SUB® devient vert. Pour accélérer le processus, faites en sorte que votre TORP® soit entièrement refroidie avant de la placer dans la tireuse THE SUB®. Réglez la température de votre réfrigérateur au plus bas et laissez la TORP® sur l'étagère du bas (qui est la zone la plus froide) pendant 6 à 10 heures, ou bien jusqu'à ce que le témoin de fraîcheur sur la TORP® devienne bleu foncé.


    La température de la TORP® dépend de celle du réfrigérateur et du temps qu'elle y a passé. Si la température de la pièce est supérieure à 30 °C et que la TORP® n'a pas été pré-réfrigérée, il est possible que le voyant reste rouge. Dans un tel cas, la température de la bière se situe entre 2 et 6 °C et continue de refroidir. À partir du moment où la TORP® est restée plusieurs heures dans la tireuse THE SUB®, il n'est pas nécessaire de se soucier d'un voyant qui reste rouge.


    Possible : nettoyage de la grille d'aération en dessous avec une bombe d'air pulsée à acheter dans une boutique informatique


    Aie : dysfonctionnement, retour magasin


    Bon courage

  • Oui ça va lâcher, ce n'est pas dû à la t° des fûts car je conserve les miens au frigo avant de les mettre. Vous pouvez essayer de nettoyer le ventilo qui se trouve sous la machine, ça a marché pour mon fils. La mienne est en réparation chez Darty car encore sous garantie, j'attends les news

  • bonjour ,effectivement votre système de refroidissement va laché

    cordialement,

  • Bonjour je n'ai malheureusement pas été confronté à ce problème mai il y a peut-être une cause liée au fût si ce dernier et ( trop chaud) l'appareil met du temps avant d'être à la température idéal me concernant je stocke les fûts une bonne journée avant de les installer dans la tireuse .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit