Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB650510 THE SUB

VB650510 THE SUB

 - 
273 membres
Voir la description

Bière pression Indicateur de température par voyants Puissance 58 Watts Compact, léger et design

Rejoindre

Trop de mousse dans le verre

Question résolue
Bonjour Quand j’utilise ma tireuse à bière, elle fait trop de mousse. Pourtant j’incline bien mon verre. Quelqu’un à-t-il une solution. Merci

Consulter les 16 réponses à la question Trop de mousse dans le verre

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Bière pas assez froide et bien pencher le verre.


    Voir un tuto


    https://sav.darty.com/thematic/MA-TIREUSE-A-BIERE-KRUPS-PRODUIT-TROP-DE-MOUSSE/462

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, il faut bien conserver le fût au frais au préalable. Pour bien faire, nous mettons les verres au congélateur durant 10' avant de se servir.
  • Bonjour, Rincer le verre à l'eau froide, ça fonctionne très bien. Cordialement
  • Bonjour j'ai le même souci lors du tirage du 1er verre bien le pencher attendre que La mousse descendre et recommencer. Bonne réception  Salutations
  • Passez votre verre sous l'eau fraîche avant de servir la bière
  • Mouillez vous le verre avec de l'eau avant?
  • Bonsoir, Tout a été presque dit... il faut rincer son verre à l'eau froide juste avant de servir car s'il est chaud cela va mousser...
  • Le premier verre c'est normal.il faut refroidir le verre.
  • Bonjour 2solution soit verre trop chaud ou bien biere pas assez froide a mon avis cordialement
  • Bonsoir À chaque changement de fût il est normal d'avoir de la mousse sur le premier verre et le dernier. Par contre pour les verres suivants il faut veiller à ne pas actionner la poignée pour se servir de façon trop accrue, il faut l'actionnariat légèrement sinon trop de débit. J'espère que ces informations vous seront utiles. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit