Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB650510 THE SUB

VB650510 THE SUB

 - 
273 membres
Voir la description

Bière pression Indicateur de température par voyants Puissance 58 Watts Compact, léger et design

Rejoindre

Trop de mousse dans le verre

Question résolue
Bonjour Quand j’utilise ma tireuse à bière, elle fait trop de mousse. Pourtant j’incline bien mon verre. Quelqu’un à-t-il une solution. Merci

Consulter les 16 réponses à la question Trop de mousse dans le verre

  • Bonjour, Essayez de laver vos verres à ma main... Bien les rincer et les essuyer... Les produits de lave-vaisselle laissent des dépôts qui favorisent l'apparition de mousse dans les verres... Tentez ensuite de refroidir vos verres avant e servir... ?? Et enfin, pour info, la première et dernière bière tirées d'une torpille donnent plus de mousse que les autres... Et si tout cela ne fonctionne pas, changez de bière ! ?? Bonne dégustation, Laurent
  • Bonjour Je vous conseille de faire sortir un petit peu de bière une petite pression pour rien puis bien incliner votre verre pour Le remplir. Espérant que cela fonctionne pour vous ! Bonnes dégustations
  • Bonjour, Il est important de mettre le fut au frigo au moins 24h avant utilisation. J'ai toujours une recharge d'avance au frigo (mais surtout pas au congélateur car risques d'explosion). Avant utilisation attendre que le voyant de la tireuse passe au vert. La première bière est souvent avec de la mousse,puis les suivantes sont ok. Votre technique est bonne avec inclinaison du verre à 45°,il faut que le bec verseur de la tireuse touche le verre pour peu de mousse. Bonne dégustation.
  • Il faut aussi rincer le verre juste avant. Après certaines bières moussent beaucoup plus (Amstel) que d'autres (Gosser).
  • Il est conseillé de mettre 12 heures avant le fut à bière dans le frigérateur pour qu'il soit bien frais. Avant utilisation, mettre en fonction l'appareil durant quelque heures pour que le froid de l'appareil se mette en route correctement, installer le fut à bière et servez-vous !
  • Personnellement je stocke les verres dans le frigo pour qu'ils soient bien froids et je n'ai plus ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit