Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB502E00

VB502E00

 - 
824 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur du volume restant Indicateur de température par voyants Série limitée Loft

Rejoindre

Tireuse Krups 90

Bonjour, Est ce que cette machine est réfrigérante ou bien doit on poser le fut au réfrigérateur avant utilisation? Par avance merci

Consulter les 29 réponses à la question Tireuse Krups 90

  • Bonjour, On doit mettre le fût au frigo 6 à 10h avant de le placer dans la tireuse pour qu'il soit directement utilisable sinon compter 1 journée si le fût est à température ambiante pour que la machine le refroidisse et le stabilise à 4°
  • fut a mettre au refrigerateur avant
  • Elle est réfrigérante mais pour plus de rapidité mieux vaut mettre le fut au préalable au réfrigérateur.
  • Bonjour, elle est réfrigérante mais il est préférable de mettre le fut au réfrigérateur avant sinon la tireuse met beaucoup plus de temps à rafraîchir
  • Bonjour, La machine est refrigérante; cependant il faut plusieurs heures pour que le fut soit froid (donc juste s'y prendre un peu à l'avance) .
  • Elle refroidi toute seule
  • Elle refroidi toute seule
  • Bonjour, vous pouvez mettre le fût au réfrigérateur au préalable pour gagner du temps mais cela n'est pas obligatoire, la machine fait du froid. Cordialement.
  • Les beertender sont réfrigérants pour maintenir le fût en température uniquement. Dans tous les cas, il faut les laisser de 8 a 10h au réfrigérateur avant ouverture. Cordialement NB : Attention à ne pas perdre la.petite buse noire très difficile à trouver ou très chère (plus de 25 euros...) Cor
  • Moi perso je le mets au frigo avant. Il est immédiatement à la bonne température quand je veux l'utiliser. Si je le laisse uniquement dans la tireuse il faut pas mal d'heure avant de pouvoir consommer votre fût à la bonne température .Par contre après le fût reste grâce à la tireuse à la bonne température sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit