Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THE SUB VB650E10

THE SUB VB650E10

 - 
963 membres
Voir la description

Bière pression Indicateur de température par voyants Puissance 58 Watts Compact, léger et design

Rejoindre

Voyant rouge en permanence

Bonjour Depuis quelques semaines le voyant rouge de la tireuse reste allumé. Jusqu'à présent elle faisait du froid donc je ne me suis pas inquiété d'autant plus qu'il faisait tres chaud. Depuis aujourd'hui elle ne fait plus de froid. J'ai d'abord nettoyé la grille de ventilation sous la machine. Je l'ai remise en marche et j'attends qu'elle descende en témpérature. Si cela ne change rien que faut il envisager : changer le thermostat ? ou est il ? comment se change t il ? changer une autre pièce ? Laquelle ? merci de vos conseils et de vos retours d'expérience. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Voyant rouge en permanence

  • Vider l'appareil,le refermer et laisser allumé pendant qqs heures . Cela devrait fonctionner
  • C'est bien possible que le système Peletier qui fait le froid est mort. Il faudrait faire une recherche de pièces détachées, voir les tarifs. N'avez-vous plus la garantie valable?
  • Bonjour, Après nettoyage de la grille de ventilation la tireuse a de nouveau produit du froid. Meme beaucoup puisque le premier verre tiré comportait un glacon. Cela s'est régulé dans le temps et cet incident ne s'est plus reproduit. Par contre au bout de deux ou trois verres elle produit énormément de mousse. Je suis sceptique et me demande si comme le suggère thie 34154214 il n'y a pas quelques chose qui dysfonctionne. D'ailleurs, qu'est ce que le systeme Peletier ? Comment ca se remplace ? Merci d'avance
  • Meme problème pour moi au mois d'août de plus elle ne fait plus que de la mousse de temps en temps je l'ai porte chez mon réparateur préféré
  • Je ne manquerais de vous informer des que je connaîtrais la source du problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit