Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THE SUB VB650E10

THE SUB VB650E10

 - 
963 membres
Voir la description

Bière pression Indicateur de température par voyants Puissance 58 Watts Compact, léger et design

Rejoindre

VB650E10

Bonjour Bière fraiche, voyant vert, mais ventilateur toujours à fond 24h/24h; que contrôler, que faire? Merci

Consulter les 5 réponses à la question VB650E10

  • Bonsoir J'ai eu le MM cas et ils mon changer la sonde... déjà 2fois!!!
  • j'étais aussi déjà passé par la SAV, sans succès. Elle n'est maintenant plus sous garantie. Je me suis équipé en matériel électronique, et j'ai mis un potentiomètre en sur une patte de la sonde. En augmentant la résistance de la sonde tout refonctionne comme prévu. (la sonde ne fonctionnait plus dans la bonne plage; peut-etre a-t-elle bougé et moins près du froid) Je pense maintenant remplacer ce montage temporaire par une résistance soudée définitivement
  • Je pense que le thermostat s'est bloqué (température de l'appareil pour refroidir la bière) alors voir le constructeur et le vendeur suivant la garantie.
  • Helas cela fait partie des nombreux défaut de cet appareil... pensez à bien nettoyer les aérateurs et sinon faire jouer la garantie...
  • Bonjour, Tenter un coup de soufflette (type compresseur) sur le ventilo qui est sous la krups pour mon cas il y avait du monde dedans ça à fait du bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit