Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THE SUB VB650E10

THE SUB VB650E10

 - 
963 membres
Voir la description

Bière pression Indicateur de température par voyants Puissance 58 Watts Compact, léger et design

Rejoindre

Quel est le temps nécessaire pour mettre un fut a température

Bonjour quel est le temps pour mettre un fut à température ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Quel est le temps nécessaire pour mettre un fut a température

  • bonjour il faut 2h ou 2h30 pour mettre a temperature mais pour vraiment gagner du temps c est de mettre la torp un ou deux jour avant au frigo et la c est presqur aussitot pour pouvoir utiliser tout de suite
  • Tout dépend de la température de départ .....Si le fut est à 20 degrés il faut entre 2 et 3 heures. Je mets Les fûts au réfrigérateur avant, une nuit mini, et au bout de qq minutes, c'est ok
  • Bonjour il faut mettre le fut 6a8h au frigo avant et il est pret
  • Le mieux est de le mettre au frigo avant voir au congel une heure,puis le mettre dans la machine sinon c'est long !!! Et ca consomme un max (systeme Peltier).
  • Comme la plus part des utilisateurs, Je mets le fût au réfrigérateur la veille à 5deg. Puis dans la tireuse, ca prend environ 1 heure pour atteindre la bonne température.
  • Bonjour Je ne sais pas trop la température utile pour mettre le fut mais personnellement je le met d'abord dans le frigo je met l'appareil en marche et je met le fut quand le bouton du SUB est au vert....le fut reste parfois tte une nuit au frais et je ne met l'appareil en marche que le lendemain. La bière est bien fraîche et du coup le SUB galère moins à le refroidir
  • Bonjour, une bonne journée, j'ai tjrs une d'avance au frais, sinon la machine va rester en zone rouge trop longtemps.
  • Plusieurs heures ! C'est pourquoi il est préférable de laisser le prochain fût au frais dans un frigo ou une cave à vin. En partant de 6 degrés il faut encore 1 ou 2 heures avant d'atteindre la bonne température de 2 degrés.
  • Il faut 4h environ
  • Bonjour, je dirais 8h si le fût était à température ambiante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit