Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THE SUB VB650E10

THE SUB VB650E10

- 
963 membres
Voir la description

Bière pression Indicateur de température par voyants Puissance 58 Watts Compact, léger et design

Rejoindre

PROBLEME DE VOYANT

Bonjour, J'ai laissé la machine en route et le voyant vert ne s'est jamais allumé, j'ai utilisé deux fois cette machine il y a deux ans environ est ce que cela peut venir de la non utilisation merci

Consulter les 4 réponses à la question PROBLEME DE VOYANT

• Bjr, je ne pense pas que le soucis vienne de la non utilisation. Il faut l'emmener au SAV pour vérifier le bouton d'alimentation ou vérifier la connexion avec le moteur
  • Bonjour, vos "torps" doivent passer au moins 24h au frigo avant utilisation, pour ma part je mets en route la machine (à vide) vers 15h la veille de mon utilisation. Quand le témoin est passé au vert, je mets la torp qui sort du frigo, le témoin repasse au rouge, et il faut attendre, raison pour laquelle je la met en route la veille. PS : si il fait trop chaud dans votre pièce, vous risquez d'avoir du mal à la faire passer au vert.
  • Bonjour, vos "torps" doivent passer au moins 24h au frigo avant utilisation, pour ma part je mets en route la machine (à vide) vers 15h la veille de mon utilisation. Quand le témoin est passé au vert, je mets la torp qui sort du frigo, le témoin repasse au rouge, et il faut attendre, raison pour laquelle je la met en route la veille. PS : si il fait trop chaud dans votre pièce, vous risquez d'avoir du mal à la faire passer au vert.
  • Bonjour, vous voulez dire que vous avez inséré une cartouche et que le voyant reste rouge? Si c'est le cas si la cartouche n'est pas très froide il peut se passer beaucoup de temps avant que ça passe au vert. Est-ce que la bière commence à se refroidir quand vous en tirez?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit