Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THE SUB VB650E10

THE SUB VB650E10

 - 
963 membres
Voir la description

Bière pression Indicateur de température par voyants Puissance 58 Watts Compact, léger et design

Rejoindre

Pb carte électronique the sub

Bonjour,


les composants ec6 et D11 de la carte électronique de mon appareil the sub ont grillés. Avez vous une idée du coût de la réparation?

merci.

Consulter les 2 réponses à la question Pb carte électronique the sub

  • Bonjour, D11 est une d'iode. Le boitier ressemble beaucoup à une diode de redressement type 1N4007. Ca coute pas grand chose (4€ le lot de 40 sur le net). Il ne reste pas grand chose de EC6 pour pouvoir l'identifier sur ta photo. Si je compare à EC7 à proximité, c'est un condensateur électrolytique. Vu la taille, c'est une valeur sans doute proche de 10µF/16V. Sans doute la même valeur que EC7 où les inscrip-tions doivent être lisible. La aussi c'est pas très cher. 10µF ± 20 1 16V = 7.30€ par lot de 20 sur le net. Attention de recâbler dans le bon sens, c'est un composant polarisé. Pour les prix, il y a moyen de trouver beaucoup moins cher, si tu peux trouver ça au détail dans un magasin de composants (si ça existe encore).


  • Bonjour, Je suppose que D11 est une d'iode ça doit coûter 10 ou 20 cts. Quant à ec je ne connais pas si tu m'envoie la photo je te dirais. Si tu connais quelqu'un qui recherche une Krups Heineken qui fonctionne parfaitement, je vend la mienne 60 euros. Problème de diabète donc plus de bière. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit