Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THE SUB VB650E10

THE SUB VB650E10

 - 
963 membres
Voir la description

Bière pression Indicateur de température par voyants Puissance 58 Watts Compact, léger et design

Rejoindre

Panne sur pompe a biere Krups the sub

Bonjour, Avez vous déjà rencontré ce pb? Ma Sub fonctionne , refroidit , donc tout semble aller , sauf qu en actionnant le levier rien ne coule! J ai changé la Torp par une neuve , meme résultat. Merci pour vos lumières

Consulter les 13 réponses à la question Panne sur pompe a biere Krups the sub

  • Bonjour. Désolée je n'ai pas eu ce problème . Par contre quand je lache le levier ça arrive qu'elle ne s'arrête pas .
  • Bonjour à tous, je viens d'avoir ce problème. Pour le résoudre il m'a suffit de passer à l'eau chaude le mécanisme qui est à côté de la poignée, là où on installe le tuyau en provenance de la Torp. Ce pb arrive quand on laisse un peu trop de repos à la tireuse ;-) En espérant que cela solutionne le problème mentionné.
  • ça m'est arrivé une fois , bètement ! j'avais coincé le tuyau d'arrivée de la torp en refermant ....
  • J'ai eu ce problème aussi, c'était le contact du compresseur qui a été remplacé, et maintenant c'est le mécanisme ce de la poignée qui est HS. Vraiment pas très fiable cette machine.
  • Sur certaines Torps, il faut les faire pivoter légèrement à l'intérieur de la machine (un quart de tour). En refermant la porte de la machine la pompe doit se mettre en fonction (se repère facilement au bruit), sinon tourner légèrement de nouveau la torp. Les torps de marque Tiger le font souvent.
  • Bonjour, Désolé, jamais eu ce Probleme non plus ...
  • Bonjour, non pour l'instant aucun souci à signaler. C'est une pompe neuve ou elle a déjà quelques mois ou années ?
  • Je ne peux pas vous aider je n'ai jamais eu de souci avec la mienne
  • J ai Eu ce probleme.Il se peut que la torp n appuie pas Bien au fond et du coup Rien ne coule.
  • Bonjour, Même sur une Torp neuve, vérifier la date de péremption, si elle est dépassée, c'est ce qui arrive. Certaine grande surface sont plutôt négligeant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit