Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THE SUB VB650E10

THE SUB VB650E10

- 
963 membres
Voir la description

Bière pression Indicateur de température par voyants Puissance 58 Watts Compact, léger et design

Rejoindre

Panne Machine à bière the sub krups

bonjour Le voyant reste allumé en rouge,il e passe plus au vert,d'où vient le problème ? Car jusqu'à présent je m'en suis servis et sa à toujours fonctionner.je mais le fut au frigo un jour avant et sa ne passe pas au vert.pouvez vous m'aider?? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Panne Machine à bière the sub krups

• Bonjour, j'ai eu le même problème il y a quelques temps. Essayez de retourner la machine et de bien nettoyer la grille de ventilation qui se trouve sous la machine. Personnellement ça a fonctionné sur la mienne. Cordialement.
  • Bonjour, fini le problème de voyant rouge résolu avec soufflette, j'ai le voyant vert mais maintenant la bière congèle la machine fait + congélo que froid ... avez vous solution? Merci
  • Je confirme, après la soufflette de la grille du ventilo qui était bien chargée en poussière et oui dessous on voit rien, et bien mon voyant et repassé au vert. Merci à PierreD3322 pour le tuyau.
  • Bonjour, Je vais donc tester la soufflette car moi aussi plus de voyant vert depuis longtemps, mais elle fait du froid. Beaucoup de mousse pour les 1ere bières et vous ? Je vous tiens au courant après nettoyage.
  • Bonjour, je confirme, il faut dépoussiéré en dessous de la machine à la soufflette. Cordialement
  • Bonsoir,je pense qu elle doit avoir un problème de thermostat,essaye de la débrancher et de la rebrancher car elle ne doit pas faire du froid .Cordialement .
  • Machine revendue....désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit