Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THE SUB VB650E10

THE SUB VB650E10

 - 
963 membres
Voir la description

Bière pression Indicateur de température par voyants Puissance 58 Watts Compact, léger et design

Rejoindre

Machine en panne

Bonjour Machine qui a chauffé et ne s'allume plus. J'ai soufflé le ventilateur du dessous,mais le voyant s'allume pas. Merci de votre savoir.

Consulter la réponse à la question Machine en panne

  • Bonjour, J’ai eu le même problème, il y avait aussi un petit sifflement. En premier lieu j’ai changé un condensateur sur la carte de commande. Le 2200uf, celui-ci avait légèrement gonflé. Ok, la machine redémarre, mais elle surchauffe rapidement. Ventilateur HS Changement du ventilateur : machine fonctionne comme au premier jour. Condensateur : 1€ sur internet Ventilateur : 8€ sur internet Un conseil, aspiré régulièrement le ventilateur, même démonté le carter dessous pour enlever la poussière qui colle au module Peltier qui fait le froid. Bonne bière à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit